"50 % sur tout le stock", les magasins "La Grande Récré" sont en liquidation totale

Si tu as des cadeaux à faire, c'est le moment c'est l'instant, car les magasins de jouets la Grande Récré sont en liquidation. 50 % sur tout le stock du magasin à partir de ce mardi, il ne faut pas rater l'occasion! 

L'enseigne La Grande Récré, l'antre du jouet et le paradis des enfants, va devoir fermer prochainement. Le groupe père des magasins, Ludendo, a déclaré la faillite au mois de juin dernier et les 15 magasins de jouets belges devront fermer bientôt leurs portes.

Des tonnes de jouets à liquider

À partir de ce mardi, la liquidation totale commence. L'occasion rêvée pour toi d'aller faire le plein de jouets pour l'année à petits prix. Si si si, la Saint-Nicolas arrivera plus vite que tu ne le crois.

Un calendrier de liquidation a été dressé et ce mardi, ce sont les magasins de Liège-Médiacité, Mouscron et Bruxelles-Anspach qui seront en liquidation. Demain, mercredi, Auderghem, Froyennes et Grivegnée et jeudi, ce sont les magasins de Bruxelles-Louise, Hannut et Hornu qui seront concernés. Vendredi Braine-l'Alleud, Marcinelle et Louvain-la-Neuve et enfin samedi, Auvelais, La Louvière et Zaventem.

Inutile de te dire que ça risque d'être bien le bordel dans les magasins aujourd'hui et le reste de la semaine. Mais, l'enseigne a annoncé avoir fait le nécessaire pour que la liquidation de ses magasins se passe au mieux.

ATTENTION, sache que les paiements ne peuvent se faire uniquement par Bancontact. Allez, go, il est temps pour toi d'aller faire des bonnes affaires!

Déjà lu?