Alerte job de rêve: boire du gin, voyager à travers le monde et être payé, c'est possible!

Si tu trouves le temps long au boulot et que tu tournes souvent en rond, on a peut-être trouvé  LA solution: être payé à boire du gin et à voyager. Par quel miracle? La marque de gin Bombay Sapphire et le lancement d'un nouveau bar t'en donnent la possibilité.

La semaine dernière, le Huffington Post portait à notre connaissance une offre d'emploi pour le moins particulière. La marque de gin Bombay Sapphire et lnception Group (chaîne de bars et de clubs au Royaume-Uni) ont groupé leur force pour te proposer un job de rêve: ils sont à la recherche d'un ambassadeur pour être trimbalé autour de la planète, tout en y dégustant du gin.

Conditions

Un voyage de 80 jours, qui doit aider à lancer un nouveau bar appelé le Mr Fogg's Society of Exploration. Pour être candidat, tu dois avoir 21 ans, aimer voyager, te débrouiller avec les réseaux sociaux et... aimer l'époque victorienne. Ah oui, on ne t'a pas dit: il faudra porter un déguisement qui correspondra aux heures de gloire de l'Empire britannique (19e siècle). Il vaut mieux aimer le gin aussi, mais pour ça, on ne se fait pas trop de soucis.

Le but de ta mission sera également de reporter les meilleurs ingrédients de ton périple. Histoire de recréer un cocktail unique, une fois de retour dans le pays de Sa Majesté. Il faudra donc laisser libre cours à ton ima-gin-ation!

Tu peux retrouver l'annonce ici.

Déjà lu?