On a des nouvelles surprenantes concernant la musique du remake du film Aladdin

Le remake Disney du film Aladdin promet quelques surprises, surtout au niveau de la musique. Les deux personnes chargées de composer des chansons pour le film, à savoir les compositeurs de "La La Land", affirment que les nouveaux tubes sont "superbes". 

Le film d'animation Disney, Aladdin (1992) reviendra bientôt sur grand écran avec un film-live. Cette nouvelle version d'Aladdin apporte quelques changements, dont des nouvelles chansons que tu n'as jamais entendues auparavant.

Ce rêve bleu

Le film conservera la bande-originale du film, mais Disney compte profiter de cette occasion pour introduire deux nouvelles chansons, destinées à remplacer "Ce rêve bleu"... Vraiment?! Sommes-nous prêts à oublier cette chanson culte?

Difficile d'imaginer Aladdin sans "Ce rêve bleu".. mais la bonne nouvelle, c'est que ce sont Benj Pasek et Justin Paul, les compositeurs de La La Land, qui ont été choisis pour composer les deux nouvelles chansons.

Une chanson "superbe"

Interviewé par Variety, le duo a ainsi dévoilé: "Nous écrivons une nouvelle chanson pour Jasmine. Alan Menken (le compositeur d'Aladdin) a composé un magnifique morceau de musique et Naomi Scott (l'interprète de Jasmine) est incroyable"(...) "C'est une superbe chanson".

La sortie d'Aladdin est attendue pour mai 2019. Il sera réalisé par Guy Ritchie et interprété par Mena Massoud (Aladdin), Will Smith (le Génie) et Naomi Scott (Jasmine). Hâte d'écouter le résultat.

Déjà lu?