Boire du gin et voyager, y a pire comme job! Où est-ce qu'on signe?

This is your lucky day si tu es amateur de gin, surtout amateur de voyages, et que tu parles anglais. Car tu pourrais bientôt décrocher un job où boire et voyager seraient tes principales occupations. T'en dis quoi? On te donne les détails. 

C'est pour le lancement d'un bar que ce job pourrait devenir le tien. Cette idée un peu folle vient d'un propriétaire de pub londonien, Mr Foggs. Le thème de ce nouvel établissement est Phileas Fogg, le héros du célèbre romain de Jules Verne, Le tour du monde en quatre-vingts jours. Le projet est né d'un partenariat avec le gin Bombay Saphir.

Pour te rendre compte un peu du délire de ce bar, on t'invite directement à aller voir son site, qui va te donner envie de te lancer dans l'aventure right away!

Là, tu trouveras le formulaire d'inscription ainsi que la description du job. Car si on t'a dit qu'il s'agissait de juste boire du gin et voyager, on a un peu menti. Ce qu'on n'a pas dit, c'est que pendant le voyage, il faudra alimenter un blog et rendre compte de tes aventures. Mais sache que le voyage inclut des destinations comme Mumbai, Hong Kong, San Francisco, New York, Lisbonne, entre le mois d'août de cette année et le mois de novembre.

"Courageux, coeur de lion, vaillant, est-ce que ça te ressemble?"

"Courageous, lionhearted, valiant, does this sound like you?" Voici comment l'annonce commence.

"J'ai besoin de divers articles très importants situés dans le monde entier qui doivent être collectés et livrés à Londres. Hélas je suis bien trop occupé et je vous demande donc de suivre mes traces et d'aller les chercher pour moi. Vous voyagerez en mon nom et à mes frais..." Le tout signé Phileas Fogg.

Pour pouvoir participer à cette aventure incroyable, il te suffit de te rendre sur le site et de remplir le formulaire, avant le 27 août. Un seul candidat sera retenu.

Tu te demandes quelle est l'enroule?

C'est clair que le job fait rêver et qu'on se demande toujours, c'est quoi l'enroule? En fait, dans l'annonce, pas vraiment d'indications, surtout en termes de salaire. Et puis, il faudra que ton profil corresponde aux critères suivants:

1. Formidable, courageux et doit posséder l'amour de l'inconnu

2. Expérimenté dans l'art de l'aventure

3. Baigné dans les médias sociaux

4. Déjà bien présent sur plusieurs réseaux sociaux

5. Capable de prendre une photo bien éclairée et bien cadrée

6. Avoir une connaissance ou un allié, qui est également bien équipé dans l'art de la photographie et cette prise de "selfie"

7. Avoir lu mes mémoires, qui ont été aimablement documentés par Jules Verne

8. Avoir fréquenté mon humble résidence, Gin Parlor, Tavern et House of Botanicals

9. Au moins vingt et un ans de vie

10. Talentueux dans l'art de l'expression écrite, tout comme mon cher ami Jules Verne

11. Libre et prêt à accomplir cette aventure entre les dates d'août 2018 et novembre 2018

12. Pas peur de se salir les mains

13. Prêt à se vêtir de parures victoriennes


Alors prêt(e) à tenter l'aventure?

Déjà lu?