Fan de Nekfeu? Son "Black Album" qui n'a jamais vu le jour a fuité sur l'internet

Voila déjà 2 ans que Nekfeu n'a pas fait de nouveau morceau. Si tu as besoin de neuf, son "Black Album" qui n'est jamais sorti a fuité sur Internet. De quoi patienter jusqu'à son prochain projet. 

En 2016, Nekfeu sortait à la surprise générale son album Cyborg, sans aucune promo. Depuis, c'est le silence radio. Si le rappeur parisien fait toujours quelques concerts, notamment dans les festivals d'été, il n'a rien sorti de neuf depuis Cyborg. Mais savais-tu qu'un de ses albums n'a jamais vu le jour?

En fait, à l'époque Nekfeu rappait sous le label Y&W. Sous ce label, il enregistre des morceaux entre 2009 et 2011 pour un album devait sortir cette même année. Mais une fois enregistré, Nekfeu demande qu'il ne soit pas publié. S'en suite une bataille juridique entre le rappeur et Y&W: Nekfeu invoque le droit de non-divulgation mais le label demande une indemnisation d'environ un million d'euros. On ne saura jamais si la somme a été payée mais en 2016, Y&W annonce que l'album sera disponible fin de l'année. Finalement, ce sera Cyborg qui verra le jour (album produit sans Y&W) et le Black Album ne sortira jamais...jusqu'à ce mardi.

C'est un internaute (voir tweet ci-contre) qui s'en est chargé et on ne sait pas trop comment il a eu accès à ce dossier mais qu'importe: l'album est en ligne et les fans sont véritablement hystériques. Bah oui, 13 morceaux inédits d'un des rappeurs les plus populaire de la francophonie ça fait toujours son petit effet. Si tu n'arrives pas à le télécharger, il faut attendre un peu car le site où il est hébergé est tout simplement saturé.

Nekfeu de retour dans les écouteurs de milliers de fans

Il a un peu vieilli, vivement le prochain album!

Déjà lu?