La preuve en photo: Cara Delevingne et Hanna de "Pretty Little Liars" sont bien en couple

Cara Delevingne et Ashley Benson ont été aperçues en train de s'embrasser à l'aéroport de Londres Heathrow. Les rumeurs à propos de leur relation couraient déjà depuis un petit temps, mais il semblerait qu'elles aient été confirmées par une photo.

Le mannequin, actrice, chanteuse Cara Delevingne et l'actrice Ashley Benson sont le nouveau couple glamour d'Hollywood. Âgée d'à peine 26 ans, Cara Delevingne a souvent été aperçue avec Ashley Benson âgée de 28 ans. Cela fait plusieurs mois que les médias soupçonnaient leur relation, mais celles-ci n'ont jamais répondu aux rumeurs.

Elles ne l'ont toujours pas fait, mais les paparazzis ont réussi à voler un baiser entre les deux stars à l'aéroport de Londres Heathrow. Elles se seraient trencontrés lors du tournage du film Her Smell, qui sera présenté le mois prochain au Festival du Film de Toronto.

It-girl

Cara Delevingne fait partie des stars les plus influentes d'Hollywood depuis plusieurs années. À l'âge de 17 ans, elle s'est lancée dans le mannequinat et quelques années plus tard, elle devenait l'égérie de grandes marques comme Burberry, Chanel, Dolce & Gabbana. En 2012, elle fait ses débuts au cinéma dans Anna Karenine aux côtés de Keira Knightley et Jude Law.

Elle a aussi joué dans d'autres films à succès comme Paper Towns ou encore Suicide Squad. Elle est aussi très impliquée pour la défense des droits de la communauté LGBT et témoigne ouvertement de sa dépression.

#Cashley

De son côté Ashley Benson est surtotu connue pour avoir interprété le rôle d'Hanna Marin dans la série Pretty Little Liars. Elle a interprété ce rôle pendant pas moins de sept ans.

Depuis que les rumeurs courent au sujet de leur relation, le hashtag #Cashley a déjà eu le temps de se développer. Les photos récentes ne peuvent que confirmer et enlever tout doute quant à la romance que les deux jeunes filles vivent. Si tu regardes de près, tu peux aussi voir un collier avec un "C" au cou d'Ashley Benson.

Voici la photo volée:

Déjà lu?