Eminem a battu son record de vitesse sur un morceau en feat avec Nicki Minaj

Eminem est connu pour avoir l'un des flow les plus fluides du "rap jeu". Il a battu son propre record posé sur "Rap God" en 2013, avec 6,46 mots à la seconde! Ça se passe sur le nouvel album de Nicky Minaj.

Le titre Rap God contient 1560 mots, tous claqués en 6 minutes et 45 secondes avec une belle moyenne de 4,29 mots par seconde. Un record de mots pour un seul morceau, toujours inscrit au Guiness Book. Mais dans une phase, vers la 4e minute, le rappeur de Détroit fait une pointe à 6,46 mots par seconde, ou 9,6 syllabes par seconde selon les calculs.

Eminem a fait encore plus fort dans un morceau présenté sur le nouvel album de Niki Minaj. Avec Majesty en feat avec la rappeuse new-yorkaise et Labrinth, Eminem culmine à 10,3 syllabes par seconde selon un internaute du site Genius US.

D'autres belles perf'

Difficile toutefois de savoir s'il s'agit d'un record de vitesse. Mac Lethal a par exemple culminé à 9,3 mots par seconde, sans que ce record ne soit officiellement reconnu. Pas plus que la performance établie par Big Flo et Oli, qui ont été flashés à 7,2 mots par seconde dans une vidéo publiée sur Konbini.

  • Majesty
  • Rap God
 
  • Big Flo et Oli
  • Mac Lethal
 

Déjà lu?