Wingardium Kinepolis! Est-ce que tu es prêt à faire un marathon Harry Potter les 6 et 7 octobre?

Kinepolis va faire des fans d'Harry Potter heureux. 24 heures de films Harry Potter pour 49,95 euros le week-end du 6 et 7 octobre, tu te laisserais bien tenter, non? 

Ok ok ok ok... on se calme. Kinepolis vient d'avoir la meilleure idée du siècle. Enfin, ce n'est pas la seule enseigne de cinéma à avoir eu l'idée, mais quand même. Amis Bruxellois fans d'Harry Potter, le week-end du 6 et 7 octobre est à bloquer dans vos agendas. Car le Kinepolis de Bruxelles organise un marathon Harry Potter. C'est-à-dire? La projection des huit films de la saga adaptée des livres de J.K. Rowling en un coup! Bon, t'inquiète, ils prévoient quand même une pause entre chaque film. Mais imagine, c'est tout bonnement le pied. Pour les Brainois, il faudra attendre, car ce marathon n'est organisé qu'à Bruxelles et à Anvers.

Concrètement c'est quoi le programme?

En gros, le marathon commence le samedi 6 octobre à 9h45 et se finit le lendemain matin à 10h10. Le prix de ce marathon? 49,95 euros. Sachant que d'habitude une place de cinéma te coûte aux alentours de 12 euros (sauf si tu es étudiant), c'est pas encore trop cher payé.

Des animations et de quoi boire et manger seront évidemment prévues dans le prix de ces folles 24 heures.

Les détails de la projection des films:

Harry Potter à L'école des Sorciers
10:15 - 12:45

Harry Potter & la Chambre des Secrets
13:25 - 16:10

Harry Potter & le Prisonnier d 'Azkaban
16:30 - 18:55

Harry Potter & la Coupe de Feu
20:00 - 22:35

Harry Potter & l'Ordre du Phénix
23:00 - 1:20

Harry Potter & le Prince de Sang-mêlé
1:40 - 4:15

Harry Potter & Les Reliques de la Mort Partie 1
4:30 - 6:55

Harry Potter & Les Reliques de la Mort Partie 2
8:00 - 10:10

BON À SAVOIR

Si tu es plutôt de la région de Mons, sache qu'Imagix organise aussi le même marathon le week-end du 15 septembre, pour toutes les infos, rendez-vous ici.

Et si tu es de Tournai, tu es aussi un Moldu chanceux, puisque le groupe organise la même chose le même week-end. Les infos se trouvent aussi sur le lien précédent.

En gros, il n'y a plus que la chaîne UGC qui n'a pas encore organisé son marathon Harry Potter. Mais qui sait, les habitués de Toison d'Or et de De Brouckère y auront peut-être aussi droit.

Déjà lu?