Disney a dévoilé une première photo de son film Mulan

Il faudra encore attendre jusqu'en 2020 pour voir le film de Mulan. Les tournages ont commencé hier et pour fêter ça, Disney a publié une première photo de Mulan. Et elle est exactement à l'image de ce qu'on se faisait. 

Après la Belle et la Bête, Le Livre de la Jungle, Aladdin et le Roi Lion, c'est donc au tour de Mulan de recevoir une version film. Disney est en train de refaire tous ses classiques, et c'est pour notre plus grand bonheur!

Mulan

Le dessin-animé Mulan de Disney est sorti en 1998. On se rappelle de l'histoire, Mulan est la fille d'un soldat chinois déjà blessé par une ancienne guerre. Pour le protéger et l'empêcher de partir en guerre contre les Huns, Mulan décide de prendre sa place au sein de l'armée de l'empereur chinois. Mulan n'est pas une de ces princesses Disney typiques. A ce moment-là, Disney a voulu bousculer les codes.

La production du film a enfin commencé, et Disney a partagé hier la première photo de l'actrice Liu Yifei, qui interprétera Mulan. Et il faut le dire, elle répond à toutes nos attentes.

Pas de Li Shang

On ne sait pas encore grand-chose sur le remake du dessin-animé Disney. Mais apparemment, l'histoire d'amour entre le capitaine Li Shang et Mulan, on peut lui dire bye bye dans le film.

En effet, selon la liste du casting recherché qui a filtré il y a quelques mois, la production ne serait pas à la recherche d'un acteur pour interpréter Li Shang. Mais bref, on peut faire confiance à Disney pour nous sortir une histoire comme on les aime quand même.

Le remake de Mulan sortira le 27 mars 2020 dans les salles, mais en attendant, n'hésite pas à te refaire le dessin-animé. Parce qu'il est beaucoup trop cool.

Déjà lu?