Maisie Williams a trouvé le souvenir parfait à garder pour la fin de Game of Thrones

La fin de Game of Thrones approche. Mais elle est déjà actée pour les acteurs, qui ont fini le tournage de l'ultime saison. Après avoir versé quelques larmes, Maisie Williams, aka Arya Stark dans la série, a réussi à ramener chez elle un joli souvenir de cette aventure.

Maisie Williams avait 13 ans quand elle a commencé à tourner dans Game of Thrones. Si on a vu grandir Arya Stark à l'écran au fil des méchants qu'elle zigouillait, cette série aura marqué la vie de la jeune actrice, qui a désormais 21 ans. Du coup, la fin de la série lui a foutu un petit coup au moral.

"J'ai grandi avec toutes ces personnes"

"J’ai pleuré toutes les larmes de mon corps en essayant de faire un discours", a expliqué Maisie Williams à The Radio1 Breakfast Show. "Je suis retournée à ma caravane en pensant : 'Je n’arrive même plus à me souvenir de ce que j’ai dit'. J’ai probablement dû me plaindre pendant trente minutes. J’ai grandi avec toutes ces personnes, les quitter revient à me couper un bras."

Heureusement, l'actrice a pensé à garder un souvenir du tournage (en plus de son tatouage), histoire de garder en tête qu'elle a été Arya Stark. Et ce n'est pas n'importe quel objet: elle a réussi à négocier pour garder le gros manteau qu'Arya porte dans la série, celui sur lequel il y a tout le sang de ces victimes. "Je me vois bien la retrouver au fond d’un placard dans quelques années et me dire : 'Oh, j’étais dans cette série il y a fort longtemps, et je portais cette veste'. Et mes petits-enfants me demanderaient d’arrêter de radoter", a plaisanté Maisie Williams à ce sujet.

Bon, l'aventure Game of Thrones n'est peut-être pas complètement terminée pour Maisie/Arya: rien ne dit qu'on ne la verra pas dans un spin-off de la série dans les années à venir...

Déjà lu?