Alerte job de rêve: plaque tout pour partir sur une île en Grèce t'occuper de 55 chats

Une association est à la recherche d'une personne pour s'occuper de 55 chats sur une île en Grèce. Bien sûr, la personne sera payée, mais aura aussi un logement gratos, où elle ne paiera pas l'eau et l'électricité. Tu attends quoi pour postuler?

Ras-le-bol de t'épuiser à la tâche pour un boulot que tu ne kiffes pas, dans un bureau avec des collègues que tu ne supportes plus? On a la solution pour toi: postule rapidement à l'offre publiée par God's Little People Cat Rescue. Cette association recherche une personne pour s'occuper de 55 chats (c'est très précis) abandonnés, recueillis sur Syros, une île en Grèce. Non, ce n'est pas une blague.

L'association donne un peu plus de détails sur sa page Facebook. La personne sera bien entendu payée, mais aura aussi le droit à une maison avec jardin, avec vue directe sur la mer Égée. Si cela ne suffisait pas, l'eau et l'électricité sont aussi payées. Le montant du salaire n'est toutefois pas précisé, mais l'association conseille d'aller checker les salaires en Grèce pour se faire une idée: pour info, le salaire minimum est de 684€ là-bas, le salaire moyen de 690€.

6 mois minimum

Le job est à temps partiel et prendra environ 4 heures par jour. Il consiste à nourrir les 55 chats de l'île et à les emmener chez le vétérinaire si besoin. C'est tout. Alors bien sûr, les câlins et autres caresses sont vivement conseillés. Le job est à pouvoir à partir du 1er novembre 2018 pour une durée de minimum 6 mois. La personne doit accepter de travailler gratuitement comme volontaire à partir d'octobre pour 2 à 4 semaines (mais avec le logement payé): ce sera une période de test, afin de voir si les chats s'habituent bien à elle.

Bon, God's Little People Cat Rescue ne va pas recruter n'importe qui non plus. L'association préférerait recruter une personne de plus de 45 ans, mais ce n'est pas une obligation pour postuler. Il faut que la personne soit responsable, fiable, honnête et "vraiment avec un cœur d'or"! Il faut également avoir quelques connaissances sur les chats et leur psychologie: tous ne seront pas sociables, donc il faut être prêt à savoir gérer ces chats-là aussi.

Si ce job t'intéresse, tu peux postuler en envoyant ton CV et ta lettre de motivation (en anglais) accompagnés d'une photo à joanbowell@yahoo.com. Bonne chance!

Voici l'annonce en entier (en anglais):

Déjà lu?