Brace yourself, voici le coffret make-up spécial Game of Thrones

La marque de cosmétiques vient de sortir sa toute nouvelle collection qu'on veut tous: Fire Dragon VS Ice Dragon. La fans de Game of Thrones ont de quoi se réjouir parce que oui, le résultat est top. 

Brace yourselves, la marque Wet n' Wild vient de dévoiler sa dernière collection de cosmétiques entièrement dédiée à l'univers de Game of Thrones. Tu pourras maintenant ressembler à Daenerys pour de vrai.

La collection s'appelle "Fire Dragon VS Ice Dragon" (en référence au dernier épisode de GoT qui nous a complètement chamboulé, ou à la fin de l'été et le début de l'automne) et dispose de tout ce dont on a besoin pour ressembler à un vrai personnage de l'univers des Sept Royaumes: trois poudres bronzantes, trois enlumineurs, quatre ombres à paupières (tu peux choisir entre les tons froids ou chauds), quatre poudres pigmentées, un pinceau pour la poudre bronzante, un pinceau pour l’enlumineur et quatre rouges à lèvres liquides métalliques.

Le coffret est disponible à partir de 35 euros à peu près (39,99 dollars). Tu peux trouver plus d'infos sur le site Wet n' Wild. Et attention, c'est une édition limitée!

Et toi, tu es plutôt Fire ou plutôt Ice?

Déjà lu?