Qui est Grimes, la femme du fantasque Elon Musk?

Ça ne doit pas être facile de travailler sous les ordres du fantasque Elon Musk. Alors imagine être sa femme...Petit portrait de celle qui le supporte au quotidien. 

Durant sa vie, Elon Musk a multiplié les mariages a tel point que l'on peut se dire que vivre avec lui ne doit vraiment pas être facile. Visiblement romantique, Elon Musk épouse d'abord son amie d'enfance, Justine Wilson avec qui il a 5 garçons. Au bout d'un certain temps tout cela s'est tassé et le patron de Tesla et de SpaceX a demandé le divorce en 2008.

Comme d'habitude, Elon Musk avait une idée derrière la tête puisque directement après son divorce, il part vivre une idylle avec la comédienne Talulah Riley. Une idylle c'est vite dit car si ils se marient en 2010, ils divorceront 2 ans plus tard en 2012. Apparemment ils avaient des choses à terminer puisqu'ils se re-marient en 2016 pour à nouveau divorcer en 2016. Tout ça pour ça, peut-être qu'ils essayaient de participer à 4 Mariages pour une lune de miel sur TF1 ou quelque chose du genre...

Il a fallu quelques temps à Elon Musk pour tourner la page et se concentrer sur ses (trop) nombreux projets avec Tesla et SpaceX. En 2017, c'était avec Amber Heard, l'ex de Johnny Depp, qu'il partageait sa vie. Si l'on en croyait les multiples posts Instagram de l'actrice, c'était le parfait amour. Mais il faut croire que 15 ans de différence c'était bien trop puisque quelques mois plus tard, c'était déjà fini. Ils auraient retenté le coup quelques semaines après la rupture mais sans résultat. Alors maintenant, qui est celle qui doit supporter le PDG multi millionnaire?

D'actrice à chanteuse

Après deux (ou trois si on compte le remariage) tentative avec des actrices, on dirait bien qu'Elon Musk a tenté sa chance avec une chanteuse. Il s'agit en fait de la chanteuse Grimes, Claire Boucher de son vrai nom. Elle est apparue au bras d'Elon Musk sur le tapis rouge du MET Gala, une soirée où l'on récolte des fonds pour différents musées d'art de New York.

La chanteuse a quatre albums à son actif qui ont tous été salués par la critique. Elle est connue pour composer sa musique de A à Z ainsi que ses clips et pochettes d'album. Outre son talent confirmé par la musique et l'art, c'est son style vestimentaire qui avait surpris les photographes lors du gala. Alors qu'Elon Musk portait un costume blanc bien tape-à-l'oeil, Grimes arborait sa chevelure noir corbeau, une robe encore plus noire et des bijoux tout droit sortis d'une partie de World of Warcraft. Sans compter les dizaines de tatouages qui lui font comme un bande dessinée sur la peau.

Selon les médias américains, Musk et Grimes se seraient rencontrés sur internet. Apparemment, Elon Musk voulait tweeter une blague sur Twitter et il se serait rendu compte que la musicienne l'avait déjà faite quelques années auparavant. Le PDG l'aurait contacté et hop, un couple qui se forme. Rapidement, Elon Musk avait tenu à partager à ses followers l'admiration qu'il portait pour les oeuvres de la chanteuse (voir tweet ci-contre). Jusqu'à preuve du contraire, ce couple originale est toujours d'actualité.

Le genre de photo que l'on trouve sur le compte Instagram de Grimes

Déjà lu?