Fortnite sera bien dispo sur Android, en tout cas si tu possèdes un Samsung haut de gamme

Fortnite et les smarphones sous Android, c'est décidément difficile. Si le jeu ne sera pas disponible sur le Google Play, tu pourras y jouer à l'aide de certains Samsung. Une exclusivité annoncée lors de la présentation du Galaxy Note 9.

Tu pourras bien jouer à Fortnite sur Android. Mais il existe plusieurs conditions. D'abord, comme annoncé, l'application ne sera pas disponible sur le Google Play. Epic Games a décidé de ne pas proposer son jeu sur la plateforme de Google pour éviter de payer 30% de commissions sur les transactions. Pour le télécharger, tu dois donc te rendre directement sur le site web de l'éditeur du jeu.

Deuxième condition: la marque et le modèle de ton smartphone. Samsung a obtenu une exclusivité temporaire pour faire tourner le jeu. Les modèles compatibles sont les suivants:

Une exclusivité qui durera quatre jours, a indiqué le boss de la marque coréenne à l'occasion de la présentation du Galaxy Note 9. Et pour les autres alors? Les invitations pour la version bêta ne devraient pas tarder: tu peux déjà t'inscrire à cette adresse pour être informé.

Mais sache qu'il faudra de toute façon un smartphone puissant pour faire tourner le jeu. Enfin, il est primordial de télécharger le jeu directement depuis le site d'Epic Games. Et pour les utilisateurs d'iPhone, le jeu est déjà dispo sur l'Apple Store. Avec des recettes records.

Déjà lu?