Prépare-toi, un morceau posthume d'Avicii risque de bientôt débarquer

Il se pourrait bien qu'un nouveau morceau signé Avicii sorte dans les jours, semaines ou mois à venir. En effet, un de ces anciens collaborateur a annoncé avoir mixé quelques nouveaux sons...

Voila bientôt trois mois que le DJ suédois Avicii nous a quitté. Depuis sa mort, les hommages se sont multipliés. Mais le meilleur hommage est encore à venir. En effet, il se pourrait bien qu'un nouveau morceau signé Avicii sorte prochainement. Le morceau s'appelle Heaven et un gros nom y pose sa voix: Chris Martin, le chanteur de Coldplay.

C'est le compositeur et collaborateur d'Avicii qui en parle sur un post Instagram depuis supprimé. Il y déclarait avoir fini le morceau et annonçait également qu'un projet à titre posthume était actuellement en cours de préparation. Rien d'officiel malgré tout mais cela donne tout de même une indication.

"Hier a été un jour étrange et émouvant à bien des égards quand j'essayais de finir ces chansons. Produire ce n'est plus pareil sans toi à mes côtés. Les instants où tu traînais au-dessus de mon épaule, doutant de chaque petite chose et détail de la chanson me manquent" écrivait Carl Falk sur Instagram et repéré par BFMTV.

Plus qu'une chose à faire: attendre

Déjà lu?