La Lituanie veut te faire venir à Vilnius, le "point G de l'Europe, pour y avoir un orgasme touristique"

Visiblement, la Lituanie est prête à tout pour que les touristes viennent en masse visiter la capitale du pays, Vilnius. Dans une nouvelle campagne publicitaire, on décrit la ville comme "le point G de l'Europe", la cité où l'on se tape des orgasmes touristiques à la pelle. 

Depuis ce mercredi, Vilnius, la capitale de la Lituanie, se fait appeler "le point G de l'Europe". C'est la nouvelle campagne publicitaire lancée par le gouvernement pour faire venir les touristes et leur procurer un maximum d'orgasmes touristiques.

Donc, que ce soit à Londres ou Berlin, on verra des affiches présentant une femme en train de se mettre bien sur une carte et qui sert la Lituanie au creux de sa main. Le texte inscrit sur les affiches rajoute une couche: "Personne ne sait où c'est, mais quand vous le trouvez, c'est extraordinaire. Vilnius, le point G de l'Europe."

Selon le service en charge du tourisme, cette campagne s'adresse aux personnes âgées de 18 à 35 ans. Bientôt, l'affiche inondera les réseaux sociaux.

Tourisme sexuel

Évidemment, une telle campagne ne plait pas à tout le monde. C'est par exemple le cas de l'archevêque de Vilnius Gintaras Grusas qui estime que ces affiches "renforcent potentiellement l'image de Vilnius comme ville du tourisme sexuel et exploitent la sexualité féminine."

Mais selon d'autres personnes, c'est signe de succès. Selon le créateur de l'affiche, Jurgis Ramanauskas, l'important c'est qu'on parle de la ville: "Ceux qui sont irrités ne font que montrer que la campagne fonctionne, car elle fait parler d'elle et provoque un débat."

Quoiqu'il en soit, la campagne durera plusieurs mois sur les réseaux sociaux tandis que les affiches resteront une semaine à Berlin et Londres. Et toi? Ça te donne envie ou pas?

Déjà lu?