Stifler, Pause-Caca & Cie pourraient tourner American Pie 5 cette année

SUPRIIIIIIIISE! Les mecs les plus stupides des États-Unis sont de retour les gars. Jim, Finch, Chris, Kevin et Stifler vont tenter de nous faire encore rire pour un 5è film. Le dernier film est sorti en 2014. 

Quatre ans après l'énorme orgie qu'a été l'épisode 4 de cette comédie complètement débile (mais qu'on adore trop, et on assume), Jim et sa bande sont de retour!

Dans American Pie 4, on avait vu comment les adolescents d'American Pie 1 avaient évolué et avaient une petite vie bien rangée. Puis lors de leurs retrouvailles de l'école, ils s'étaient foutu la mine de leur vie. Comme d'habitude, tout est parti en couille, pour notre plus grand bonheur. Stifler avait quand même fait caca dans un frigo box, et surtout son frère avait fait irruption pour être au moins aussi obsédé et débile que lui. Noah (le père de Jim) et la mère de Stifler ne nous avaient pas déçu non plus...

Bref, American Pie 5, on dit oui

Bon, il n'y a pas encore encore beaucoup d'infos... Mais une fois au stage... non! C'est Tara Reid, l'actrice qui incarnait le personnage de Vicky qui a balancé l'info. C'est sur le site d'IGN que l'information est sortie, mais elle est bien maigre pour officiellement confirmer la nouvelle.

Dans une interview accordée au site brésilien CinéPop, Tara Reid a déclaré:

"J'ai rencontré les réalisateurs [Jon Hurwitz et Hayden Schlossberg] aux Emmy Awards, et je leur ai dit : "Faisons le cinquième film, la franchise a besoin d'un autre film !" Ils m'ont répondu : "Ca va se faire, on va en faire un autre !", " a-t-elle expliqué à CinePop. "Ça serait incroyable de faire revenir American Pie car ils font partie de la culture américaine, c'est un classique connu dans le monde entier. Je suis très impatiente, ça va être une belle année, avec la sortie de Sharknado 5 et la possibilité de tourner un autre American Pie en 2018. "

Voilà, donc, la rumeur d'un cinquième volet est en fait basé sur une conversation lors d'une teuf entre une actrice et des réalisateurs. MAIS, on a clairement envie d'y croire. Le premier film est sorti en 1999 (SAY WHAT??), alors on peut imaginer que pour les 20 ans, ils craquent un peu leur slip, non?

Juste pour rire, on se refait le trailer de American Pie 1

 

Ok, du 4 aussi alors

 

Déjà lu?