Sur le jeu Tekken 7, tu vas pouvoir casser des crânes avec Negan de The Walking Dead

Le jeu de baston Tekken 7 est sorti depuis un petit temps, mais les développeurs continuent à incorporer de nouveaux personnages jouables au jeu. Le dernier élu n'est autre que Negan, le grand méchant de The Walking Dead. Il sera là, armé de Lucille, pour casser des gueules à tire-larigot. 

Tout le monde a déjà joué à Tekken ne serait-ce qu'une fois, non? On a tous fait rager nos potes en jouant avec Eddy et en répétant les mêmes coups à l'infini jusqu'à ce que notre adversaire lance sa manette sur la télé. Eh bien, le jeu existe toujours et il en est au septième épisode. L'opus est sorti le 2 juin 2017, mais des DLC (du contenu téléchargeable) sortent encore régulièrement pour ajouter de nouveaux personnages au roaster du jeu.

Ta propre Lucille

À l'occasion d'un tournoi de Tekken (et d'autres jeux de baston) organisé à Las Vegas, l'Evolution Championship Series, le concepteur du jeu Katsuhiro Harada est monté sur scène pour dévoiler le contenu du prochain DLC de la license Tekken. Les joueurs vont donc pouvoir incarner un tout nouveau personnage complètement improbable: le terrible et charismatique Negan de la série The Walking Dead.

Ce n'est pas la première fois que les développeurs de Tekken rajoutent des personnages qui n'ont rien à avoir avec l'univers du jeu. Par exemple, ils avaient rajouté Noctis, le héros de Final Fantasy XV. Concernant le grand méchant de The Walking Dead, on ne sait pas encore comment il se jouera, mais il parait évident que sa batte incrustée de fils barbelés sera de la partie. Si tu as détesté Negan quand il a écrasé le crâne de Glen dans la série, tu vas pouvoir faire de même avec tes potes.

En tout, le prochain DLC proposera 6 nouveaux personnages jouables dont deux vieilles connaissances des premiers jeux Tekken: Anna Williams, la meuf qui se bat en robe comme si de rien n'était et Lei Wulong, le spécialistes des arts martiaux. Tu peux découvrir tout ce qui a été annoncé dans le trailer ci-contre.

Au final, c'est plutôt marrant car, en 2017, Katsuhiro Harada avait tweeté que Negan était cool mais pas assez balèze pour être dans un jeu de combat. Il faut croire qu'il a succombé à ses charmes en regardant la dernière saison de The Walking Dead...

Déjà lu?