La bonne nouvelle du jour: il pourrait y avoir une saison 13 à Big Bang Theory... et peut-être plus encore

Alors qu'on craignait que Big Bang Theory s'arrête après 12 saisons, ce ne pourrait finalement pas être le cas. Des négociations sont en cours pour une 13e saison... au moins.

On commençait déjà à préparer nos mouchoirs. Dire adieu à Sheldon, Penny, Raj and co dans quelques mois, ça s'annonçait difficile. Mais nos geeks préférés pourraient finalement ne pas faire leurs adieux. Car Big Bang Theory pourrait bien être prolongé.

Négociations en cours

Pourtant, les rumeurs faisaient état d'une fin prochaine de la série de CBS. La onzième saison, qui s'est terminée en mai, a longtemps été incertaine. Puis les acteurs, qui sont les mieux payés dans le monde des séries, ont finalement trouvé un accord pour deux saisons supplémentaires. La saison 12 est attendue pour septembre et beaucoup de fans pensaient que ce serait la dernière.

Mais le patron de CBS a apporté une excellente nouvelle à ce sujet. Interrogé sur le site Deadline, Kelly Kahl a ainsi déclaré: "Nous ne pensons pas que ce sera la dernière saison. Nous sommes en discussions préliminaires pour renouveler le show avec le studio qui le produit, Warner Bros". Une information que Warner Bros n'a pas confirmé pour le moment. Deadline précise que les négociations porteraient non pas sur une, mais bien plusieurs saisons supplémentaires!

Il faudra sûrement que CBS mette à nouveau la main au portefeuille pour se montrer convaincant. Johnny Galecki, aka Leonard dans la série, a avoué il y a quelques mois que les acteurs commençaient à être lassés de Big Bang Theory: "Je pense qu'à ce stade, tout le monde est très à l'aise avec 12 saisons et ce serait le bon moment pour rentrer à la maison et voir nos familles". Peut-être qu'avec un plus gros salaire, ce serait vite oublié... Car, nous, on n'est pas encore prêt à vivre sans Big Bang Theory les gars, désolé!

Déjà lu?