Les United States de la malbouffe: voici les 8 repas les moins sains des USA

Aux États-Unis, le Center for Science a dressé une liste avec les repas les moins sains que tu peux acheter. Certains plats contiennent quatre fois plus de calories que tu peux en manger en une journée. Voici les 8 repas les plus gras des États-Unis.

Les États-Unis sont connus pour être le pays de la malbouffe par excellence. Ces dernières années, un contre-mouvement s’est développé de l’autre côté de l’Atlantique et plusieurs personnes et collectifs tentent de pousser la population à manger plus sainement. La Food and Drug Administration des États-Unis recommande de consommer au maximum 2 000 calories par jour, 20 grammes de graisses saturées et 50 grammes de sucre ajouté.

Cependant, de nombreuses chaînes américaines proposent des repas très caloriques. Le Center for Science a publié une liste appelée "Xtreme Eating" qui contient les plats les plus chargés en gras.

8. Le Peanut Butter S’mores Pizookie (BJ’s Restaurant & Brewhouse, 1.580 calories)

© BJ’s Restaurant

Ce dessert savoureux éclate le nombre de calories et ne pèse pas moins de 135 grammes. Le fond est constitué d'un biscuit au chocolat au-dessus duquel se trouve du beurre de cacahuète, de la guimauve et de la glace à la vanille.

7. Le poulet parmesan “Pizza Style” (The Cheesecake Factory1, 1.870 calories)

© The Cheesecake Factory

C'est le plus sain des deux plats de Cheesecake Factory sur cette liste. Le poulet parmesan "Pizza Style" est riche en matières grasses, en sodium et en calories. Il est composé d'une croûte de pizza version poulet garnie de marinade, de fromage fondu, de pâtes et de sauce au fromage Alfredo.

6. Le Bavarian Legend Soft Pretzel (AMC Cinemas, 1.920 calories)

© amc

Ce bretzel pèse plus d'un demi kilo. Il est assaisonné avec beaucoup de sel et est servi chaud avec de la moutarde. La teneur en sodium est presque quatre fois supérieure à la quantité recommandée pendant quatre jours.

5. Le Vampire Taco Combo (Yard House, 2.040 calories)

© Yard House

Le Vampire Taco Combo se compose de deux tacos farcis de porc, de chorizo, de sauce au fromage, de guacamole, de riz et de haricots pinto. C'est extrêmement gras et ça éclate le nombre de calories tout ça pour seulement 27 grammes.

4. Le Deep Dish Buffalo Chicken Mac & Cheese (Uno Pizzeria & Grill, 2.320 calories)

© yelp

Cette bombe de fromage de 59 grammes compte trois fois plus de graisse que la quantité recommandée quotidiennement.

3. Le Double SmokeShack, frites et Peanut Butter Shake (Shake Shack, 2.240 calories)

© shake shack

Cela peut ressembler à un burger ordinaire mais le Double SmokeShack contient beaucoup plus de calories. Le milkshake lui-même contient 890 calories et le burger 930 calories sans parler des frites. Le plat contient environ 42 grammes de sucre.

2. Les Honey-Chipotle Crispers & Waffles (Chili’s, 2.510 calories)

© Chili’s

Selon le Centre for Science in Public Interest, vous avez l'équivalent de cinq beignets glacés, de 30 nuggets de poulet et de cinq paquets de sauce barbecue.

1. Le Breakfast Burrito (The Cheesecake Factory, 2.730 calories)

© The Cheesecake Factory

Ce burrito initialement servi pour le petit-déjeuner est disponible toute la journée. Non seulement le plat contient le plus de calories de la liste, mais il contient aussi plus de quatre fois la quantité quotidienne recommandée de graisses avec ses 73 grammes de gras.

Déjà lu?