Le premier trailer du documentaire "I am Paul Walker" est disponible et ça s'annonce très émouvant

Paul Walker a tragiquement perdu la vie il y a 5 ans déjà mais le populaire acteur compte encore de nombreux fans à travers le monde. La première bande annonce du documentaire "I Am Paul Walker" est sortie et on découvrira tout de la vie de l'acteur: de sa naissance à sa mort. 

Nous connaissons pratiquement tous l'acteur Paul Walker pour son rôle dans les Fast and Furious mais l'Américain était bien plus que ça. Le documentaire I am Paul Walker, réalisé par l'auteur de I Am Heath Ledger, montre l'acteur sous d'autres coutures. On le découvre, entre autres, en train d'aider Haïti après le Tsunami et sa véritable passion pour la vie en mer.

I Am Paul Walker est un mix entre des vidéos tournées par les proches de l'acteur durant sa jeunesse et des témoignages de membres de sa famille ou amis. Ce mélange fournit un aperçu plutôt émouvant de sa vie.

I Am Paul Walker arrive le 11 août

Paul Walker a perdu la vie dans un accident le 13 novembre 2013 alors qu'il n'avait que 40 ans. Pour rappel, l'acteur avait pris place avec son amis Roger Radas dans un Porsche avant de percuter un arbre à grande vitesse. Aucun des deux n'a survécu.

Le documentaire I Am Paul Walker sort le 11 août prochain aux États-Unis mais on ne connait pas encore la date de sortie en Belgique.

Voici la bande annonce de I Am Paul Walker

 

Déjà lu?