Tu ne pourras pas mater la troisième saison de Stranger Things avant l'été 2019

Pour avoir la troisième saison de la populaire série Stranger Things, il faudra attendre l'été 2019, a confirmé Netflix. La raison: les frères Duffer veulent faire quelque chose qui soit "encore plus grand et meilleur que l'année dernière".

Ceux qui ont observé attentivement le trailer de Stranger Things sorti le mois passé peuvent déjà soupçonner une chose ou l'autre. Ce qui est certain, c'est qu'un nouveau centre commercial va ouvrir dans la ville fictive de Hawkins à l'été 2019 ou, comme indiqué dans la vidéo: "l'été prochain".

© Netflix

"Les frères Duffer travaillent très dur et comprennent qu'il y a beaucoup de choses en jeu. C'est la raison pour laquelle ils veulent aussi prendre le temps de bien faire et veulent faire quelque chose de plus grand et de meilleur que l'année dernière", a indiqué un porte-parole de Netflix en expliquant que la série ne sortira pas avant l'été 2019.

La troisième saison de Stranger Things se déroulera à nouveau durant l'été. Il y aura sans doute moins de scènes à l'école que lors des saisons précédentes. Apparemment, il y aura beaucoup "de piscines, de feux de camp, de défilés, de fête de l'indépendance et de feux d'artifice, et toutes ces choses amusantes qui se passent avant l'arrivée des ténèbres", a déclaré le producteur Shawn Levy.

La deuxième saison de Stranger Things est nominée pour six Emmys. Les nominations concernent de grandes catégories comme meilleure série dramatique, meilleurs acteur et actrice dans une série dramatique, réalisation et scénario pour une série dramatique et casting pour une série dramatique.

Les Emmys seront attribués pour la 70e fois le lundi 17 septembre.

Si tu as raté cette bande-annonce déguisée en fausse publicité:

 

Déjà lu?