Oups! Son nouveau passeport lui réserve une surprise de taille!

On le sait, un passeport est un document officiel qui se veut très précis. Mais apparement, pas toujours! Une jeune américaine a découvert avec étonnement la photo portrait du passeport qu'elle avait commandé. Une photo légèrement déformée...

Chelsey Ramos, une jeune américaine, a eu une surprise de taille en découvrant son nouveau passeport. En ouvrant les pages du précieux document, la jeune femme a découvert que sa photo était complètement déformée...En effet, lors du scan et de l'impression du passeport, la tête de Chelsey a quasiment doublée de volume!

La photo initiale...

...et voici la photo de son passeport!

Big buzz

"Dès que je l'ai vue, j'ai commencé à rire. C'est l'un des ratés les plus drôles que j'ai jamais vus" a expliqué Reece, son petit copain, au Huffington Post. Après avoir fait cette découverte, le jeune homme a alors eu l'idée ingénieuse de la poster sur le site humoristique reddit. La photo a rapidement rencontré un franc succès!

Plus de peur que de mal

Chelsey, qui avait commandé le passeport en vue de partir en Allemagne en septembre, a pu renvoyer le document à l'administration afin qu'il puisse l'imprimer correctement. Elle pourra donc passer la douane sans se prendre la tête!

Déjà lu?