Paradise Police débarque sur Netflix et ça a l'air taré comme on aime

Pour ceux qui aiment les histoires bordéliques qui font passer les flics pour des débiles, avec des chiens policiers accros à la meth et des agents qui baisent leur voiture, Paradise Police est la nouvelle série d'animation qu'il faudra mater sur Netflix à la fin du mois d'août.

Range tes gosses, planque ta belle-mère et envoie ton chat sur la terrasse car Paradise Police n'est pas une série à regarder avec tout le monde. Il y a de fortes chances que tes connaissances respectables trouvent ce nouveau dessin animé de Netflix vraiment stupide. Et pourtant, il a l'air super.

Cette comédie animée pour adultes suit les aventures toutes plus tarées les unes que les autres de la police d'un coin paumé du sud des États-Unis. Elle est signée Roger Black et Waco O'Guin, les créateurs de "Brickleberry". Cette autre dessin animé pour adulte racontait les mésaventures de gardiens d'un parc naturel. Et comme pour Paradise Police, la bande de personnages étaient une vraie team de bras cassés.

Sketchs à gogo

Qui dit bras cassés, dit sketchs à gogo. Mais alors, à la grosse louche. Rien que dans le premier trailer lâché par Netflix, on a droit à une soirée défonce entre chiens renifleurs de drogue, un policier qui baise sa voiture (littéralement), une course poursuite en chaise roulante entre un policier handicapé et un gros, des blagues racistes, du cul et des accidents de bagnoles. Entre autres.

"Voulant absolument suivre les traces de son père, Kevin rejoint une police très spéciale et espère remonter jusqu'à la source d'un nouveau fléau: la meth à losanges", écrit Netflix qui a rangé ce dessin animé dans la catégorie "Absurde". "Ils sont incultes, grossiers et totalement incompétents, mais un petit jeune rêve de rejoindre leurs rangs."

Par contre, il faudra attendre le 31 août pour que le show soit dispo sur Netflix.

En attendant, voici la bande-annonce

Et voici l'affiche: "Avec des flics comme eux, qui a besoin de criminels?"

© Netflix

Déjà lu?