Plus fort en séduction qu'en foot, Barney Stinson supporte Manchester United avec le mauvais maillot

Visiblement, Neil Patrick Harris qui s'est fait connaitre grâce à son interprétation de Barney Stinson dans How I Met Your Mother, n'est pas un fin connaisseur de football. À l'occasion du match Liverpool-Manchester City, l'acteur a supporté Manchester United avec le mauvais maillot sur le dos. 

On savait que Barney Stinson était un as en matière de séduction. On se doutait également que le football l'intéressait un peu moins. Cela semble s'appliquer également pour son interprète Neil Patrick Harris qui visiblement, ne touche absolument rien au foot.

Car ce mercredi dans la nuit, Liverpool affrontait Manchester City à New York dans le cadre de l'International Champions Cup, un tournoi de "gala" qui fait office de préparation pour les plus grands clubs d'Europe. L'acteur américain était sur place avec son fils pour assister à la rencontre vêtu du maillot bleu ciel de Manchester City.

Le couple père-fils était bien beau jusqu'au moment où ils ont voulu commencer à supporter l'équipe dont ils portaient le maillot. En effet, dans sa story Instagram, Neil Patrick Harris expliquait qu'il assistait à son premier match de "soccer". Et ça se voit. Car enfin de vidéo il lâche un splendide "Allez Manchester United". United qui on le rappelle, est l'ennemi juré de Manchester City. En fait, il n'avait pas vraiment besoin de préciser qu'il assistait à son premier match de foot.

Regarde la belle performance de Neil Patrick Harris ici

Déjà lu?