Tournée générale de bouteilles d'eau à Pairi Daiza pour lutter contre la chaleur

Tu as prévu de te faire une petite virée à Pairi Daiza, mais la canicule te rebute? Alors ce qui va suivre va peut-être te faire changer d'avis: le parc réserve des milliers de bouteilles d'eau gratuites pour ses visiteurs. 

À Pairi Daiza, tout le monde a chaud: les animaux comme les visiteurs. Les animaux sont aux petits soins: ils bénéficient de nourriture et enrichissements sous forme de glaçons (voir photo ci-contre). Des bains de boue et des points d'eau fraîche ont été installés un peu partout pour que les bêtes se rafraîchissent. Les pandas, eux, peuvent profiter de salles climatisées pour se la couler douce au frais.

Mais les visiteurs la dedans? Ils meurent de soif et d'insolation? Non, Pairi Daiza pense également à ses clients. Car oui, cette semaine va être exceptionnellement chaude avec des températures qui dépasseront facilement les 30 degrés. Alors, à partir de ce mardi 24 juillet, 220.000 bouteilles d'eau plate seront mises à disposition gratuitement pour les visiteurs.

Il suffira tout simplement de se rendre à l'un des nombreux points de restauration et de demander sa bouteille. Ça ne remplace pas une piscine ou des brumisateurs, mais c'est un geste appréciable.

Déjà lu?