Une centenaire révèle le secret de sa longévité: la Stella Artois

Le monde compte une nouvelle centenaire. Elle s'appelle Eileen Maher, elle est britannique et elle a révélé son secret pour vivre aussi longtemps: boire de la Stella Artois. On est tous sauvé! 

On dirait bien que quelqu'un a trouvé la fontaine de jouvence et sans en faire un film à la Pirates des Caraïbes. Elle s'appelle Eileen Maher, elle est Britannique et elle vient de fêter ses 100 ans. Une petite sauterie a été organisée dans la maison de retraite où elle vit, à Blackpool. Selfies, visites d'anciens amis, concerts, pas de danse, c'était la vraie folie dans le home.

La néo-centenaire a confié qu'elle aurait aimé un message de la Reine d'Angleterre mais que la fête organisée par la maison de retraite lui avait suffit. Cette dame qui semble être dotée du sens de l'humour a aussi le coeur sur la main puisqu'elle a révélé à l'humanité le secret de sa longévité.

C'est l'une des infirmières de la maison de retraite qui l'explique: "La boisson préférée d'Eileen se boit en canette. On a toujours une cargaison de Stella pour elle, elle adore ça." Bon bah voila, un grand secret de l'humanité est désormais révélé. Il ne reste plus qu'à remplir son frigo de canettes de Stella.

Déjà lu?