Elle est belle la jeunesse! Aaron Paul alias Jesse Pinkman déguise sa fille en fabricante de meth'

En ce moment, le comic-con bat son plein à San Diego. C'est l'occasion pour les fans et les journalistes de rencontrer et d'écouter les stars de leurs séries ou films préférés. Et ce vendredi, le casting de Breaking Bad était présent pour chauffer les gens en ce premier jour de convention. Aaron Paul alias Jesse Pinkman a réussi a marquer les esprit en déguisant sa petite fille en fabricante de meth'. 

L'évènement incontournable de ce week-end aux États-Unis, c'est sans aucun doute le Comic-Con de San Diego. C'est l'évènement obligatoire pour tous les fans de séries et de films. C'est aussi l'occasion pour les fans de rencontrer leurs acteurs et personnages préférés. En ce début de convention, ils ont pu rencontrer une partie du casting de Breaking Bad: Aarton Paul (Jesse Pinkman), Bryan Cranston (Walter White) et Anna Gunn (Skyler White).

Cette réunion était organisée pour fêter les 10 ans de la série désormais culte. Mais cette petite sauterie est passée inaperçue car une invité inattendue a volé la vedette à tout le monde: Annabelle Paul, la petite petite fille d'Aaron Paul. En effet, elle était déguisée en fabricante de meth', comme son papa dans Breaking Bad. Son avenir est donc déjà tracé!

L'élève et les maitres

Prête pour tourner dans un éventuel reboot de la série!

Déjà lu?