Dans la saison 3 de Stranger Things, Jim Hopper risque bien de devenir ton personnage préféré

Au fil des saisons, Jim Hopper prend de plus en plus d'importance dans l'histoire de Stranger Things. À la base simple flic, il devient le père adoptif d'Eleven et l'homme le plus courageux d'Hawkins. Et cette évolution va continuer dans la troisième saison à tel point qu'il risque de devenir le personnage préféré d'une grosse partie des fans. Si ce n'est pas déjà fait. 

La saison 3 de Stranger Things, dont le premier trailer est à voir dans le tweet ci-contre, est encore en cours de tournage mais quelques certitudes se dessinent. Par exemple, le sheriff Jim Hopper aura un rôle encore plus proéminent que lors des deux premiers chapitres de la série. En effet, son interprète David Harbour a confié lors d'une interview que son personnage allait avoir un peu de répit après ses expéditions dans les profondeurs de "l'Upside down". Il a laissé entendre que Jim serait au coeur d'une relation sentimentale.

Jim Hopper va devoir composer avec les deux femmes de sa vie: Eleven qu'il a pris sous son aile et son amoureuse dont on ne connait pas l'identité. Mais entre nous, qui cela peut être si ce n'est Joyce, la mère de Will et Jonathan?

Entre rôle de père et d'amoureux

Dans cette saison 3, le rôle de père de Hopper va être encore plus important que dans la saison 2. Dans cette deuxième saison, il apprend à agir comme un vrai père et il semblerait qu'il va devoir tout mettre en pratique dans la troisième saison pour vraiment protéger sa petite chérie. Mais en plus d'Eleven, Hopper va également devoir protéger quelqu'un d'autre: la femme dont il est amoureux. Il le confirme dans une interview donnée à TV Guide: "Je pense que nous allons commencé à le voir prendre plus de risques avec ce nouveau langage intime et vulnérable. Nous verrons qu’il a des besoins qu’il n’avait jamais vraiment exprimé avant. C’est excitant de le voir s’ouvrir de cette manière. Bien sûr il va se prendre des râteaux et être horrible, ce qui est toujours amusant."

Le journaliste de TV Guilde lui a alors demandé si Joyce sera l'heureuse élue, ce qui est le plus probable. Les deux personnages étant très proches à l'issue des deux premières saisons vu tout ce qu'ils ont vécu. L'acteur a préféré ne pas répondre à cette question pour préserver le suspens, ce qui est normal. Pour savoir qui sera sa conquête, rendez-vous à l'été 2019 pour la sortie de la saison 3.

Déjà lu?