Newsmonkey recrute un/une journaliste web pour renforcer son équipe

Newsmonkey cherche à renforcer son équipe francophone et recrute un/une journaliste web à temps plein.

Le challenge?

Être journaliste chez Newsmonkey, c'est participer au développement d'un média jeune (le site francophone existe depuis 2016). Ta principale mission sera de rechercher et d'écrire des sujets (actualité, politique, tech, culture, lifestyle...) qui parlent à la génération Y et qui méritent d'avoir leur place sur le site.

Profil

- Tu es diplômé(e) d'une école ou d'une formation de journalisme: si tu possèdes déjà un peu d'expérience dans le journalisme web, c'est encore mieux;

- Tu suis l'actualité belge et internationale avec assiduité et tu es à l'affût des sujets qui agitent les réseaux sociaux;

- D'ailleurs, tu es parfaitement à l'aise avec les codes des réseaux sociaux!

- Tu es prêt(e) à travailler en horaires décalés, le soir et les week-ends (pas tous, on te rassure);

- Tu as une orthographe irréprochable;

- Tu es à l'aise dans un contexte néerlandophone et en anglais;

- Tu aimes boire des bières.

Offre

Newsmonkey cherche un/une journaliste indépendant(e) à temps plein. Nous possédons des bureaux à Bruxelles et il faudra se rendre au moins une fois par semaine à Gand, dans nos autres bureaux, pour des réunions hebdomadaires.

Tenté(e)?

Envoie dès aujourd'hui une lettre de motivation et ton CV à vacature@newsmonkey.be. Pour maximiser tes chances, tu peux aussi nous envoyer des articles que tu as rédigés et qui ont été publiés dans d'autres médias.

Tu peux également écrire un article, qui aurait sa place sur Newsmonkey selon toi, via notre Zoo, afin de nous donner un aperçu de ta plume.

À très bientôt!