Le film "Bohemian Rhapsody" se dévoile dans son premier vrai trailer et tu risques de ne pas tenir en place

Le biopic sur Freddie Mercury, leader regretté du groupe "Queen", nous met déjà l'eau à la bouche. Dans le rôle principal, Rami Malek, que l'on a bien connu pour son rôle dans Mr. Robot. La sortie du film est prévue pour le 31 octobre prochain et nul doute que toute une communauté de fans est déjà en sueur.

Queen se voulait le plus grand groupe de rock de tous les temps, écartant ses pères, Bettles et Rolling Stones compris. Porté par un Freddie Mercury aussi ambitieux que déjanté, le groupe britannique a livré des concerts de légende et nous a offert des sons gravés pour l'éternité.

"We are the Champions", "We will rock you" et "Bohemian Rhapsody" sont de ceux-là. Ce deuxième morceau, mythique, a donné son nom au biopic qui sortira en octobre prochain. "C’est un morceau d’art pur, taillé dans le rock. Ça parle de famille et de relations, d’espoirs et de rêves, de cœurs brisés et de déceptions, et au final de victoire et d’épanouissement, tout le monde peut s’y retrouver", explique Brian May, le guitariste bouclé de Queen.

Personnalité compliquée

On sait, suite à plusieurs documentaires, que ce morceau était loin d'être le préféré de Freddie Mercury. Plusieurs cinéphiles et mélomanes se posent d'ailleurs des questions sur ce biopic. Sera-t-il une parodie de la vie de Freddie à la guimauve. Le chanteur était connu pour avoir une confiance en soi au-delà de toute réalité. C'était une diva, avec ses bons et ses mauvais côtés, ses pétages de plomb et ses caprices. Puisse le film nous rendre cette vérité aussi.

Brian May est en tout cas enthousiaste: "Ça n’a pas été facile – mais tous les projets qui en valent la peine sont comme ça! Rami et les garçons (les autres membres fictifs du groupe) offrent des interprétations monumentales – plus que dignes des personnalités originales!"

On ne demande qu'à voir!

 

Déjà lu?