"Les Razmoket" font leur retour pour une nouvelle série et un film en live-action!

Le célèbre dessin animé de Nickoledeon va connaître une seconde jeunesse. Tu te rappelles de ces morveux qui passaient leur temps à se disputer en toute amitié? Une nouvelle série de 26 épisodes est dans le pipeline ainsi qu'un film en live-action.

Une bonne nouvelle pour tous les mômes qui ont grandi dans les années 90 et au début des années 2000. Charles-Édouard Fifrelin, Angelica et Tommy Cornichon ainsi que les deux jumeaux vont se repointer dans ton salon. D'abord dans un film en live-action et ensuite dans une série de 26 épisodes, a annoncé la chaîne iconique Nickeldeon.

Les Razmokets a été diffusé la première fois en 1991 et a duré en tout 9 saisons jusque 2004. Il y a également eu trois films en 1998, 2001 et 2003 qui ont contribué au succès de l'un des fers de lance de la chaîne américaine. En Belgique, la série n'a été que diffusée qu'à partir de 2005 sur AB3, mais on pouvait déjà suivre nos marmots préférés depuis la France sur TF1/France 3.

Mêmes créateurs

En quoi consiste la nouvelle mouture? La série disposera de 26 épisodes et les dessins ressembleront en tous points aux originaux.

Ce qui ne sera pas le cas du film puisque ce remake fera intervenir de "vrais" bébés ou en tout cas ce qui y ressemble. Ils seront animés avec la technologie CGI. À noter que ce sont les créateurs originaux qui sont toujours aux manoeuvres, ce qui reste un gage de qualité. On peut espérer ne pas être trop désespéré, mais s'il est sans doute temps pour toi de regarder autre chose que des dessins animés.

Au niveau des dates, le film devrait être prêt pour 2020 tandis que celle de la série n'a pas encore été avancée. Enjoy!

Déjà lu?