Le fail du jour: elle refuse sa demande en mariage en public après la victoire de l'équipe de France

Les Français ont célébré la victoire de leur équipe de football à la Coupe du monde dimanche. Mais cela n'a pas empêché une jeune femme de dire non à une demande en mariage en public. Et bien sûr, tout a été filmé.

Beaucoup de gens en France ont pu faire n'importe quoi dans l'euphorie de la victoire à la Coupe du monde. On ne parle pas des débiles de casseurs, mais bien de ceux capables de se sentir pousser des ailes. Comme ce mec, qui a carrément demandé sa copine en mariage au milieu des Champs-Élysées à Paris. Le petit souci? La jeune femme lui a mis un gros stop. Et le tout a bien sûr été filmé. "Elle a dit non", ont alors crié les gens à côté, plutôt amusés.

Voilà la scène en question

La vidéo est en train de faire le tour d'internet. Bon, en la regardant, on peut se demander si le mec est vraiment en couple avec la fille, ou s'il demande une inconnue en mariage dans la rue: vu la réaction de la demoiselle, ce n'est pas impossible.

Par contre, s'ils sont vraiment en couple. On compatit franchement avec le mec en question. Et on espère qu'il a bien fêté la victoire de l'équipe de France pour oublie ce fail monumental.

Déjà lu?