Il récidive! Kevin De Bruyne nous ressort son fameux "Je m'en bats les c*" et fait chanter la foule dessus

C'était la folie totale ce dimanche dans les rues de Bruxelles. Plusieurs dizaines de milliers de supporters sont venus accueillir les Diables rouges de retour au pays. L'occasion pour Kevin De Bruyne de ressortir sa célèbre quote... et de faire chanter la foule dessus.

Ça y est, les Diables rouges sont de retour au bercail. Après une prestation tout simplement historique dans cette Coupe du monde 2018 en Russie, ils n'ont pas manqué de venir saluer leur peuple. Les Belges qu'ils ont fait vibrer pendant un mois.

Ce sont face à quelque 8.000 supporters rassemblés sur la Grand-Place de Bruxelles que la team à Eden Hazard a fait son apparition, ce dimanche peu après 15 heures depuis le balcon de l'hôtel de ville. Après avoir entonné "Waar is da feestje? Hier is da feestje!", avec DJ Eden au micro et aux platines, Kevin De Bruyne a tenu un petit speech.

Et quel speech! Le joueur de Manchester City et notre 7 national a remis le couvert avec sa célèbre phrase "Je m’en bats les couilles!". Il n'en fallait pas plus pour faire exploser de rire Hazard et Witsel, juste à côté, et mettre en PLS la foule.

La vidéo vaut franchement le détour!

"S'en bat les couilles, s'en bat les couilles, s'en bat, s'en bat, s'en bat les couilles!"

Merci Kev' pour ce grand moment <3

Déjà lu?