Big Rom, Generous Jan ou le McCarrasco: McDonald's transforme le nom de ses burger en l'honneur des Diables

Après une Coupe du monde exceptionnelle, tout le monde se mobilise pour remercier les Diables Rouges. McDonald's également amène sa pierre à l'édifice. La chaine de fast food a en effet décidé de renommer tous les burgers en hommage à nos valeureux Diables. 

Si tu vas ce week-end chez McDonald's, tu remarqueras que tous les burgers ont changé de nom. Ne t'inquiète pas, c'est normal. La chaine de fast food a en effet décidé de mettre à l'honneur les Diables Rouges à leur manière.

Du coup, chaque burger sera dédié à un joueur belge. "Notre équipe nationale est une des meilleures équipes du monde et nous devons en être fiers. En tant que sponsor officiel, nous voulons marquer le coup" explique Kristel Muls, porte-parole de McDonald’s Belgique. "Et nous accueillons bien entendu Romelu Lukaku et tous les joueurs de l’équipe les bras ouverts s’ils souhaitent venir savourer leur propre burger."

Du coup, tu ne commanderas plus un Big Mac mais un "Big Rom", un "Generous Jan", un "McCarrasco" ou un "Hungry Hazard". Les recettes et le goût ne change pas, juste les noms. Attention, cette action n'a lieu que ce week-end!

Voici tous les nouveaux noms des burgers

© McDonald's

Déjà lu?