Pour la saison 3 de Stranger Things, Eleven se paie une doublure

Millie Bobby Brown n'a jamais été une grande cascadeuse dans l'âme. Encore moins depuis qu'elle s'est blessée le genou en juin dernier. Mais que les fans de Stranger Things se rassurent: ce n'est pas une rotule en moins qui va l'empêcher de tourner la saison 3 de la série. 

On ne te présente plus Millie Bobby Brown, celle qui a vu sa carrière exploser après son rôle d'Eleven dans Stranger Things. Depuis, l'actrice âgée de 14 ans à peine, est devenue l'héroïne de la série et ne cesse de faire évoluer son personnage dans la série au fil des saisons. Elle a désormais une véritable fan-base et ne cesse de leur donner des nouvelles via les réseaux sociaux. Et ses fans s'inquiétaient justement de sa blessure au genou.

Un genou en moins

En effet, en juin dernier, Millie Bobby Brown s'était cassée la rotule, ce qui l'avait notamment empêché de participer à la soirée des MTV Movie et TV Awards à Los Angeles. Bon louper l'événement célébrant le meilleur de la pop culture, ce n'était déjà pas le top, mais ce qui inquiétait réellement les fans, c'était de savoir si elle allait pouvoir continuer le tournage de la saison 3 de Stranger Things. Rassure-toi, celle qui incarne à la perfection Eleven ne va pas te lâcher pour la saison 3, au contraire, elle est même plus que présente sur le tournage.

Deux Eleven au lieu d'une

Pour permettre à Millie de se remettre de sa blessure, la production a fait appel à une doublure de l'actrice. En effet, à en croire ces images prises lors du tournage, sa doublure apparaît en train de tenir le vélo d'Eleven à côté de l'actrice qui joue le rôle de Max dans la série. Sur Instagram, Millie Bobby Brown a ensuite posté une photo d'elle pour donner des nouvelles de son genou. "Quand ton genou est presque guérit et que tu es la fille la plus heureuse", pouvait-on y lire. Bref, si Millie restera sur la touche pour les scènes où elle a besoin de son genou, tu pourras tout de même retrouver Eleven dans la prochaine saison de Stranger Things. En revanche, tu devras attendre 2019 avant de pouvoir regarder la série qui ne comportera que huit épisodes...Patience donc!

Déjà lu?