Voici le Saiyen légendaire que Gokû et Vegeta affronteront dans le film Dragon Ball Super

Certains le trouvent moche, d'autres génial mais une chose est sûre: le Saiyen à l'affiche du prochain Dragon Ball en long-métrage en a surpris plus d'un. Qui est-ce? Broly, soit le Saiyen ayant souffert d'entendre les larmes de Gokû et qui en a développé une haine intense à son encontre. Et selon Akira Toriyama, il sera super. Donc, pas d'inquiétudes.

Depuis qu'un long-m rage de Dragon Ball a été annoncé pour la fin de l'année 2018, les fans du manga émettent toutes sortes d'hypothèses pour savoir quel serait le grand méchant dans cet épisode. Verra-t-on Cell, Freezer ou Buu? Nope. Le grand méchant cette fois sera Broly, le Saiyen légendaire et balafré qui déteste Sangoku.

Toei Animation

a confirmé sur Twitter (voir ci-dessous) que le prochain film serait "DRAGON BALL SUPER: BROLY ". Le studio d'animation a également confirmé la date de sortie au Japon: le 14 décembre 2018. Les dates européennes n'ont pas encore été révélées. Il va donc falloir patienter quelques mois pour voir Broly devenir le personnage central d'un film de l'univers Dragon Ball.

Le légendaire Broly

N'ayant pas été créé par Akira Toriyama, Broly n'a jamais été considéré comme un personnage "canon", soit un personnage qui appartient à l'histoire originale. Mais son histoire est intéressante, quoi qu'en disent certains fans. Broly serait né le même jour que Sangoku et aurait souffert d'entendre ce bébé crier toutes les larmes de son corps.

"C'est un Saiyen incroyablement puissant qui est seulement apparu dans les anciens dessins animés et je l'aurai apparemment déjà dessiné mais je n'avais quasiment aucune participation dans la réalisation à l'époque. C'est la raison pour laquelle j'ai totalement oublié le contenu de l'histoire", a expliqué Akira Toriyama, le créateur de Dragon Ball, dans un communiqué partagé par les studio Toei.

"Naturellement, vous aurez l'occasion de voir un combat féroce, mais aussi, la rencontre entre Gokû, Vegeta et Broly", a-t-il ajouté. "Il sera également question de l'armée de Freezer et de l'histoire des Saiyans, qui finissent par avoir un lien majeur avec tout. Le contenu de l'histoire s'avère très vaste et dramatique."

De quoi nous rendre impatients d'arriver à la fin de l'année.

Le message d'Akira Toriyama:

L'affiche du film (Broly est le perso de dos)

© Toei Animation

Et la bande-annonce postée en avril

 

Déjà lu?