Tu veux aller voir les Diables Rouges contre la France mardi? Brussels Airlines a mis 608 places en vente

Face aux exploits de nos Diables, la compagnie Brussels Airlines a décidé d'affréter un avion avec 608 place pour Saint-Pétersbourg. Ceci pour permettre aux fans belges d'aller soutenir leurs Diables Rouges. Dépêche-toi si tu veux avoir une chance! 

Ils l'ont fait, les Diables Rouges de Martinez se sont qualifié pour la demi-finale en Russie, qu'ils disputeront contre la France. Ce n'était plus arrivé depuis 1986 et qu'on se le dise, on est BOUILLAX!!!! Du coup, Brussels Airlines a décidé d'affréter un avion pour Saint-Pétersbourg pour permettre aux fans d'aller voir France-Belgique. La vente des 608 place a commencé à midi aujourd'hui, checke si tu peux encore en avoir! Le prix du fan flight comme la compagnie l'appelle est fixé à 699 euros. Dans ce prix, est compté le vol, le trajet en bus jusqu'au stade, le retour à l'aéroport et le vol du retour.

Il comprend le voyage vers Saint-Petersbourg mardi, le transport en bus vers le stade, le trajet vers l’aéroport à l’issue du match ainsi que le retour en avion à Bruxelles.

Concrètement

Face à l'engouement des supporters, la compagnie aérienne fait en sorte de libérer des places sur ses vols pour emmener les Belges. Si les ventes de tickets qui se déroulent aujourd'hui ne suffisent pas, une nouvelle offre sera faite le 9 juillet à midi.

Ce que la compagnie propose concrètement, 200 tickets aller-retour le jour du match (10 juillet) avec l'aller et le retour le même jour. Ou alors, 200 tickets pour trois jours et deux nuits avec le départ le 10 juillet (jour du match) et retour depuis Moscou le 12 juillet.

Alors si tu as les moyens, on a qu'une seule chose à dire: FONCE.

Bon, après, il faut voir si tu peux encore avoir des places pour aller voir le match, mais pour ça, checke sur le site de la FIFA, WE NEVER KNOW!

ATTENTION: pour pouvoir aller en Russie, il faut remplir un tas de paperasse. Tu trouveras toutes les informations dont tu as besoin dans cet article.

Déjà lu?