Tu rêves de porter la marque au crocodile sans te ruiner? Roméo Elvis l'a bien compris et a créé sa propre ligne de vêtement

Roméo Elvis, tu l'as dans la peau depuis que tu as entendu ses tous premiers sons? Son flow, et son style : ta passion pour lui va bien au-delà de sa musique. Alors, tu sais quoi? Tu n'as plus qu'à te rendre sur son site pour te fringuer comme lui. Et ça te ruinera moins qu'un polo Lacoste, promis juré!

Roméo Elvis est devenu en peu de temps l'icône du rap belge, aux côtés de ses potes Damso et Caballero & JeanJass. Désormais, c'est toute une génération qui le voit comme un modèle qu'il faut écouter, mais surtout suivre. Et quand on commence à le suivre sur les réseaux sociaux, on se rend compte que le mec n'est pas qu'un rappeur: c'est aussi et surtout un artiste au sens large venu tout droit de la Straussphère.

Des crocos, toujours des crocos

En plus de rapper, Roméo Elvis soigne aussi son image: sous son allure négligée, presque burlesque, Roméo fait preuve d'une brutalité très sophistiquée dans son style. Il ne quitte jamais ses crocos, que ce soit sur scène, dans ses clips, ou même chez lui, quand il traine en jogging, Roméo Elvis s'entour toujours de cette espèce. Il n'a en effet jamais caché son amour pour la marque Lacoste, et rêverait même d'en être l'égérie.

Un amour à sens unique

Mais visiblement, ça n'est pas réciproque. En effet, en mars dernier, Roméo Elvis précisait dans un post twitter qu'il n'était pas sponsorisé par la marque pour porter des fringues Lacoste, comme auraient pu le croire certains internautes. "Ah parce que vous pensez vraiment que Lacoste me file des sapes en fait ? Non ça serait trop facile… " écrivait-il, avant d'ajouter: "Lacoste refuse de collaborer avec moi parce que je fais du rap." Une révélation qui avait suscité un gros intérêt dans sa fan base, qui le poussait dès lors à créer sa propre marque. Il n'en fallait pas plus à Roméo pour avoir une brillante idée!

Rappeur et styliste

Le rappeur bruxellois n'a donc pas attendu très longtemps avant de lancer sa propre ligne de fringue où bien sûr le crocodile est omniprésent: sur les T-shirts, ou les pulls, en bleu, en vert ou en blanc, il n'en fallait pas plus pour que Roméo Elvis gagne encore un peu en notoriété, en devenant son propre styliste. Alors, si tu n'as pas encore craqué pour les fringues estampillées Roméo Elvis, tu n'as qu'à aller faire un petit tour sur son site et te laisser aller au flow du rap game...à 25, 30 ou 40 € maximum, la mode du rap a au moins l'avantage d'être accessible. Roméo n'est peut-être pas devenu l'égérie de Lacoste, mais grâce à lui, on peut au moins porter des crocodiles sans se ruiner! Alors pour ça, merci Roméo <3

Si tu veux t'acheter des fringues signées Roméo Elvis, c'est par ici ou par là!

Déjà lu?