OMG: les professeurs Grant et Sattler pourraient faire leur comeback dans Jurassic World 3

Alors que "Jurassic World 2: Fallen Kingdom" est sorti depuis à peine un mois et cartonne au box-office, la suite des aventures de nos dinos préférés pointe déjà à l'horizon. Le réalisateur Colin Trevorrow, qui reviendra aux manettes, a fait une annonce qui pourrait bouleverser chaque fan de la première heure.

Jurassic World : Fallen Kingdom marquait déjà le retour du légendaire Ian Malcolm (Jeff Goldblum), le troisième opus pourrait en faire de même avec Alan Grant (Sam Neill) et Ellie Sattler (Laura Dern), le paléontologue et la paléobotaniste les plus célèbres du 7e Art.

C'est en tout cas ce qu'a laissé entendre Colin Trevorrow lors d'une interview accordée à MTV. Celui qui a réalisé le premier des nouveaux Jurassic Park, avant de laisser la main à Antonio Bayona pour le deuxième épisode, sait qu'une communauté de fans suit depuis le début la folie initiée par le richissime John Hammond.

Jamais deux sans trois

Sur le fait que les fans se sentiraient trahis de ne pas voir réapparaître leurs deux personnages favoris dans la trilogie de Jurassic World, voici ce qu'il répond:

"Je suis totalement d'accord avec ça, je me sentirais volé aussi si c'était le cas. On a senti que pour Jurassic World 2 c'était le moment pour Malcolm de faire son retour. C'était son... il devait avoir ce moment. Je ressens la même chose pour les autres personnages, et spécialement pour celui de Laura Dern qui n'a jamais eu le droit à son film en solo. Son retour a été identifié comme quelque chose d'important. J'ai senti que c'était le moment pour Goldblum, parce qu'il a une vision très claire des questions éthiques concernant les dinosaures, il est capable de faire réfléchir tout le monde. C'est pour cette raison qu'on a décidé de le mettre sous le feu des projecteurs."

C'est qu'il prend la chose très au sérieux en plus. La saga Jurassic Park, c'est avant tout une leçon de vie! Ou pas. Toujours est-il que le 3e opus de la nouvelle trilogie n'est pas prévu avant 2021. Le scénario est d'ailleurs toujours en cours d'écriture, mais cette petite phrase du réalisateur est tout sauf un hasard. Il s'agit justement d'un moment idéal pour nous redonner de l’appétit.

Déjà lu?