Où trouver des codes promos quand tu commandes sur ASOS?

Si tu commandes régulièrement sur ASOS, tu es peut-être à l'affût de code promo par-ci par-là pour gagner des réductions? Voici où et comment les trouver.

Tu passes r ulièrement des commandes sur ASOS, si bien que ta carte de crédit en pâtit sérieusement à chaque fin de mois? Pourtant, il y a moyen d'avoir de très bonnes réductions sur ASOS: encore faut-il savoir où trouver les codes promos! Figure-toi qu'il existe énormément de moyen de t'en procurer. Impossible donc de tous les recenser ici, mais voici déjà quelques techniques pour avoir des prix sur ta prochaine commande ASOS.

Ta commande ASOS moins chère

Il suffit de taper dans Google "codes promos ASOS" pour se rendre compte que tu ne paieras presque jamais le prix plein de ta commande. En effet, il existe énormément de codes promos qui sont recensés sur différents sites. Certains te donnent les réductions d'ASOS de manière générale, d'autres te donnent des codes promos à entrer manuellement lors de ta commande.

Des sites comme ma-reduc.com, codepromo.lemonde.fr ou encore reduc.fr, affichent régulièrement de nouveaux codes promos. Ils t'indiquent toutes les conditions pour que les codes fonctionnent: les pourcentages que tu gagnes sur ta commande, le temps de validité de ces codes promos, et bien évidemment, le code en lui-même.

Des codes promos, en veux-tu, en voilà!

Pour les activer, rien de plus simple: une fois que tu as rempli ton panier de tout ce que tu veux, il suffit que tu passes ta commande de la même manière que tu l'aurais habituellement fait. Une fois arrivé à la seconde étape de ta commande, il suffit alors que tu insères ton code promo dans l'espace spécialement réservé pour qu'il soit activé. Ensuite, suis simplement les indications de ta commande et là, tu verras la magie des codes promos opérer. C'est ta carte de crédit qui devrait être ravie.

Plus de réductions?

Il peut arriver qu'il n'y ait pas tout le temps des codes promos disponibles sur ces sites-là: dans ce cas, il va falloir que tu fouilles internet pour trouver ces codes promos. Ou alors, si tu as la flemme, il existe un autre truc super pratique. Il s'agit de Wanteeed, une extension de navigateur qui active automatiquement les codes promos et les réductions auxquelles tu as droit. En effet, on t'en parlait déjà ici et on t'expliquait la marche à suivre pour l'installer sur ton propre navigateur.

Bref, avec toutes ces astuces, plus besoin de te modérer lors de ton prochain shopping en ligne. Et si, tu arrives encore à faire flamber ton budget malgré les codes promos, on a une autre astuce, plus radicale cette fois: tu peux installer Icebox, un petit plugin qui va t'empêcher de cliquer sur "acheter" au moment de passer commande en la "gelant". Si cela t'intéresse, on t'expliquait ça ici!

Bon shopping!

Déjà lu?