Dwayne Johnsson persiste avec Jumanji et annonce un troisième film

Contre toute attente, "Jumanji: Bienvenue dans la Jungle" a cartonné au cinéma en tenant tête à de gigantesques blockbusters comme l'épisode 8 de Star Wars par exemple. Et qui dit succès dit bien (trop) souvent suite. Dwayne Johnsson alias The Rock a annoncé un troisième film qui sortira en 2019. 

On ne va pas se mentir, on attendait rien de Jumanji: Bienvenue dans la Jungle, le reboot du mythique Jumanji avec Robin Williams. Ce sentiment était sans doute dû à notre nostalgie et notre amour pour Robin Williams, décédé quelques années plus tôt. Les critiques avaient d'ailleurs été sévères mais cela ne s'était pas ressenti dans les cinémas.

En France, le film a réussi à attirer plus de 3 millions de spectateurs tandis qu'aux États-Unis, le film a généré plus de 397 millions de dollars et 960 millions dans le monde entier. C'est donc une franche réussite pour Jake Kasdan, le réalisateur du film. Et que fait-on généralement quand un film fonctionne? Et bien on fait une suite, bien sûr!

The Rock confirme

C'est l'acteur et ancien catcheur Dwayne Johnson ou The Rock, c'est comme tu veux, qui a annoncé la nouvelle sur Twitter. Il faudra tout de même attendre un petit peu pour découvrir la suite de Jumanji puisqu'il le film ne sortira que le 19 décembre prochain aux États-Unis. La date sera donc sans doute différente pour la Belgique. On retrouvera également les mêmes acteurs principaux que pour le film sorti fin 2017 à savoir Dwayne Johnson, Kevin Hart, Karen Gillan et Jack Black. Inutile de préciser qu'il faudra t'attendre à un film similaire au deuxième épisode et pas à celui sorti en 1995.

Déjà lu?