Les 5 meilleures applications de rencontre pour les lesbiennes et bisexuelles

Les applications de rencontre pour les femmes qui cherchent à rencontrer d'autres femmes ne sont pas nombreuses, mais voici une sélection des meilleures.

1. Fem

Fem se caractérise principalement par l'utilisation de vidéos d'utilisatrices dans ta région. Sur cette base, tu recherches ton match. Si tu es un peu timide avec une vidéo, tu peux également également lancer une discussion de groupe ou envoyer une photo. Tu ne peux pas télécharger de photos sur Internet, elles doivent donc provenir uniquement de ton smartphone. De plus, l'application est très conviviale Nice et facile!

2. HER

Sur l'application HER, tu peux chercher un super date ou simplement te faire des contacts amicaux. Ce qui est également très agréable: tu peux obtenir des news et divers événement de la communauté LGBT via l'application. Il se trouve qu'HER est la plus grande communauté en ligne de lesbiennes dans le monde. Alors qu'attends-tu?

3. SCISSR

Non, ce n'est pas un salon de coiffure, mais une vraie application de rencontre où tu peux partager tes intérêts culturels. Les femmes qui recherchent une relation amoureuse, un date, une conversation ou un réseau devraient certainement télécharger SCISSR. L'application de rencontre est même faite sur mesure pour tout le monde: lesbiennes, gays, bisexuels ou bi-curieux. L'amour et l'amitié sont tous deux essentiels, donc même si tu as besoin d'une chouette conversation, n'hésite pas à télécharger cette application.

4. Zoe

Zoe suit le même principe s'applique à Tinder: tu swipes vers la droite si tu aimes la personne et tu balayes vers la gauche si tu n'es pas intéressé. Comme tu peux le prévoir, l'application te posera quelques questions intermédiaires pour mieux comprendre tes propriétés afin que tu obtiennes de meilleurs résultats. Donc, tu peux dire que c'est plus une "personne" qu'une application, un peu comme le Siri des smartphones.

5. Wapa

C'est aussi l'une des applications de rencontre les plus populaires pour les lesbiennes, les femmes bisexuelles et les femmes curieuses. Bien que toutes les fonctions ne soient pas gratuites et que tu ne puisse pas discuter de manière illimité, l'application met l'accent sur la sécurité et la convivialité. Tu peux même discuter avec des femmes d'autres pays avec la fonction de traduction. De plus, Wapa dispose d'une fonction de chat vidéo.

Déjà lu?