Hema rappelle un article bébé car le bouton pourrait être dangereux

Les magasins Hema rappellent des petites casquettes pour bébés. Il semblerait qu'il y ait un problème avec les boutons de la casquette.

© Facebook Hema Belgique

Les magasins Hema sont depuis un petit temps maintenant, LE repe de petits vêtements et accessoires pour bébés des mamans. Cela va du petit body, au chapeau de soleil en passant par le petit ensemble trop mignon. Clairement, qui n'a pas déjà craqué pour un petit truc dans ce rayon?

Enfin bref, si tu as craqué pour une de ces petites casquettes pour bébés de 0 - 36 mois, fais attention, car la chaine de magasins hollandaise rappelle ce produit car il pourrait être dangereux. Le bouton de la casquette peut se détacher et il pourrait constituer un risque d'étouffement. Il s'agirait d'une erreur de production.

"Par mesure de précaution, nous demandons aux clients de ne pas utiliser les casquettes et de les rapporter dans un magasin HEMA", peut-on lire sur le post Facebook. Si vous avez un doute, les numéros des articles concernés sont également précisés dans le post Facebook.

Déjà lu?