Attention, guinze gratuite! Un bar brésilien offre un shot dès que Neymar s'écroule au sol

Pendant cette Coupe du monde, on parle plus de Neymar pour sa faculté à manger le pelouse que pour son talent balle au pied. Alors, un bar brésilien a décidé d'en jouer en proposant des shots gratuits à chaque fois que Neymar s'écroulera. C'est plutôt malsain, en fait. 

Avant le coup d'envoie de cette Coupe du monde 2018, on imaginait un Br il flamboyant emmené par un Neymar avec les jambes en feu. Mais après deux matchs de la Seleçao, cela n'a pas été vraiment concluant et Neymar a passé plus de temps sur son cul que sur ses jambes. Ses prestations plutôt pathétiques ont largement été moquées sur le web et un bar brésilien a décidé d'en jouer.

Le Sir Walter Pub de Rio de Janeiro organise une action spéciale à l'occasion du match Serbie-Brésil qui aura lieu ce mercredi. Le principe est simple et plutôt malsain: à chaque fois que Neymar s'écroulera au sol, les serveurs devront offrir un shot gratuit aux clients. Résultat: le bar a reçu un nombre record de réservations pour le prochain match du Brésil.

C'est très risqué pour le pub car lors de Brésil-Suisse, Neymar avait subi à lui tout seul 10 fautes, un record depuis la Coupe du monde 98.

Il risque d'y avoir une foule de bourrés à Rio mercredi!

Déjà lu?