La mauvaise idée du jour: le carton des Diables Rouges contre la Tunisie va coûter beaucoup d'argent à Plopsaland

Plopsaland a eu la mauvaise idée de proposer une réduction de 10% sur chaque but marqué par les Diables Rouges lorsqu'ils gagnent un match la Coupe du monde. Mais le parc d'attraction ne devait pas s'attendre à un succès 5 à 2 d'Eden Hazard and co contre la Tunisie. Avec des tickets à -50%, il va falloir t'armer de patience si tu veux en acheter.

Les marques aiment bien faire des campagnes de publicité pendant la Coupe du monde. Parfois, elles doivent les regretter tout de même. C'est sûrement le cas du côté de Plopsaland ce dimanche. Le parc d'attraction de La Panne risque d'être un peu ruiné après la large victoire des Diables Rouges contre la Tunisie (5-2). La faute à une promotion un peu foirée.

-50%

Plopsaland propose en effet d'enlever 10% sur le prix de ton billet... à chaque but des Diables Rouges. Cette promo n'est valable que si les Diables gagnent le match par contre: une défaite et c'est foutu. Mais avec la victoire 5 à 2 de samedi, c'est donc une réduction de 50% sur le prix de ton billet qui t'es offert!

Pour en bénéficier, c'est plutôt simple. Il faut cliquer ICI et ensuite aller sur "Acheter billet" dans le parc où tu veux aller (Plopsaland, Plosaqua...). Puis tu choisis le nombre de tickets que tu veux (pour les personnes de plus d'1m): n'oublie pas ensuite d'entrer le code réduction BELGIQUE pour bénéficier de cette promo.

Sois patient

Par contre, il va falloir être patient. Les médias flamands ont commencé à relayer cette réduction, passée quelque peu inaperçue. Du coup, il y avait plus de 300 personnes dans la file d'attente ce dimanche matin dans la boutique en ligne de Plopsaland et ça faisait bien marrer les gens (voir tweet ci-contre).

Sauf que ce dimanche après-midi, c'était même près de 600 personnes personnes qui étaient dans la file d'attente pour acheter les précieux tickets quand nous sommes allés faire un petit tour sur le site. Sois une attente bien longue pour pouvoir bénéficier de cette réduction!

Bon courage pour ceux qui veulent une place pour Plopsaland!


© Screenshot Newsmonkey

Déjà lu?