Kit Harington et Rose Leslie alias Jon Snow et Ygritte de Game of Thrones se sont mariés à la mode écossaise 

Kit Harington et Rose Leslie plus connus sous les noms de Jon Snow et Ygritte dans "Game of Thrones" se sont mariés ce samedi. Un mariage bien écossais comme il faut avec tout le casting de la série. Oui, ça change des noces pourpres. 

Game of Thrones est une s ie naturellement connue pour sa violence, ses morts brutales et surtout: le sexe. Mais parfois, il arrive que quelque chose de beau ressorte de ce bazar. C'est ce qui est arrivé à Kit Harington et Rose Leslie qui sont tombés amoureux pendant le tournage de la série. Leur mariage était prévu depuis quelques mois, il a finalement eu lieu ce samedi.

Jon Snow et Ygritte

Dans la série, Jon Snow et Ygritte étaient sans doute le plus beau couple de Game of Thrones. Car leur relation semblait sincère et naturelle, contrairement à tous les mariages "forcés" que l'on a pu voir tout au long des 8 saisons. Et la magie de l'amour a bien fait les choses: à force de se bouffer des yeux lors du tournage et pendant les scènes un peu chaudes, les deux acteurs ont fini par tomber amoureux.

C'est en septembre que les deux amoureux ont officialisé leur union. Et finalement, ils se sont dit "oui" ce samedi. Kit et Rose se sont mariés en Ecosse, devant presque tous les acteurs de Game of Thrones. Oui, il y avait du beau monde. Par contre, on espère que leur vrai couple finira mieux que dans la série sinon ça risque d'être bien macabre...On leur souhaite un avenir Rose (tu l'as?!).

Voici quelques photos romantiques du mariage:

Les soeurs fictives de Kit, Sophie "Sansa" Turner et Maisy "Arya" Williams, ne pouvaient pas louper ça

Emilia 'Daenerys' Clarke en Peter 'Tyrion' Dinklage étaient aussi de la partie

Déjà lu?