La semaine prochaine va être magnifique: le soleil revient et il va faire jusqu'à 29 degrés! 

Cette semaine n'a pas été très ensoleillée mais rassure-toi les jours qui arrivent s'annoncent bien meilleurs. Au menu la semaine prochaine: plein soleil sur toute la Belgique et des températures qui vont grimper jusqu'à 29 degrés.

Bon aujourd'hui, le mercure a peu de mal à monter. Il y a du soleil mais si tu as déjà mis le nez dehors c'est assez trompeur; il ne fait que 14 à 19 degrés. Et les nuages vont malheureusement refaire leur apparition cette après-midi selon l'IRM. Il risque même de pleuvoir sur l'est du pays.

Demain c'est un peu le même topo pour la météo, il ne fera pas très chaud car la Belgique est traversée par un courant d'air qui vient du nord. Le ciel sera un peu couvert mais normalement il ne pleuvra pas à part peut-être sur l'est. Bon ça c'était pour les mauvaises nouvelles mais rassure-toi on en a de bien meilleures à t'annoncer!

Sec et chaud

À partir de lundi, le mercure remonte et il fera jusqu'à 23 degrés. Quelques nuages seront de la partie mais ils ne viendront pas ternir le retour du soleil. Et mardi, c'est parti. Plus aucun nuage à l'horizon, un temps sec et ensoleillé sur toute la Belgique. Niveau thermomètre, on aura jusqu'à 24 degrés.

Le tableau est le même pour mercredi, jeudi et vendredi. Aucun nuage (ou orage) à l'horizon et des températures estivales qui monteront jusque 29 degrés. Alors on ne peut pas encore s'avancer pour le week-end prochain, mais il devrait rester dans la même lignée: chaud et ensoleillé. Commence à planifier les barbecues ;-).

Déjà lu?