Les gars, ce slip "anti-onde" va sauver vos testicules et votre fertilité 

Ne plus craindre les effets des ondes de ton téléphone grâce à un slip qui les bloque, c'est possible! En effet, une start-up parisienne s'est lancée dans la commercialisation de ce sous-vêtement high-tech pour des testicules en sécurité!

Rare sont les mecs qui se trimballent avec un sac à main pour y mettre leur téléphone portable. Du coup, la poche de leurs jeans devient leur meilleur ami et tout, absolument TOUT, y est stocké. Le soucis, c'est que de plus en plus d'études avertissent sur les dangers du téléphone portable sur la santé, en particulier, sur la fertilité masculine.

En effet, les ondes auraient un impact direct sur les spermatozoïdes, qui pourrait réduire leur production ou altérer la qualité du sperme. Bref, que de bonnes nouvelles messieurs si vous désirez devenir un jour papa.

Un slip technologique

Mais les mecs, rassurez-vous, la start-up parisienne Spartan a pensé à vous et votre bijou le plus cher en créant des slips "anti-onde". Des slips qui auraient le pouvoir magique d'empêcher les ondes de rentrer en contact avec vos testicules, même si votre smartphone est au plus près d'elles. Si le slip a un effet "bloquant" (d'onde évidemment!), c'est parce qu'il est réalisé à partir de fibres d'argent.

Ainsi, il suffirait de l'enfiler pour être protégé des ondes de ton téléphone et du wifi, puisque ces boxers high-tech reproduiraient alors les effets de la cage de Faraday. Testé et certifié par le laboratoire MET Labs, aux Etats-Unis, ce caleçon te protégerait des ondes à 99 %.

Confortable et stylé

Côté style, rassure-toi: les caleçons sont en cotons et sont très sobres. Disponibles en bleu ou en noir, ils seraient également anti-bactérien et anti-odeurs, d'après les dires de la marque. Alors, si tu veux protéger ta fertilité, tu sais ce qu'il te reste à faire! Si tu veux commander ces caleçons, tu peux te rendre directement sur le site de Spartan, où ils sont venus à partir de 42 euros. Et surtout, n'oubliez pas de sortir couvert!

Déjà lu?