On sait enfin pourquoi Neymar change tout le temps de coupe: il a ses coiffeurs personnels sur place

Depuis le début de cette Coupe du monde, il y a un détail qui n'a pas échappé aux footeux: le changement de coiffure de Neymar qui est passé, en quelques jours, de la coupe "spaghetti" à une coupe tout aussi moche, mais en plus courte!

Pendant que tu priais pour que la Belgique éclate le Panama lors de la rencontre à Sotchi lundi dernier, le joueur de foot brésilien, Neymar se faisait tranquillement chouchouter (ou rater?) chez le coiffeur. En effet, depuis le début de la Coupe du monde, chacune de ses apparitions nous étonnent toujours un peu plus.

Des coupes... originales...

Après avoir testé la coupe "spaghettis trop cuits", avec des cheveux qui semblaient plus collants encore que des udon chinois sans leur ramen pour les humidifier, l'attaquant du PSG avait finalement décidé de changer encore une fois son look capillaire. Il apparaissait alors avec un blond toujours aussi jauni et des cheveux un peu plus court. Sur les réseaux sociaux, les internautes n'en finissaient plus de trouver des comparaisons plus vraisemblables les unes que les autres. Après les "spaghettis al dente" d'Eric Cantonna, certains ont trouvé une ressemblance frappante avec la coupe de Michel Polnareff, ou encore avec un cornet de frite. Pour celle-ci pour être tout à fait honnête, on cherche encore... néanmoins, peu importe si Neymar préfère les spaghettis trop cuits ou les frites croquantes, nous, on vient enfin de comprendre pourquoi, pourquoi il avait fait cela.

Bien chouchouté!

En fait, l'attaquant brésilien a emmené avec lui ses deux coiffeurs pour cette Coupe du monde. L'un étant chargé de la coupe, l'autre, de la couleur. Le premier, c'est Nariko, une star d'Instagram avec ses 259.000 abonnés, et coiffeur de grandes célébrités à travers le monde. Le second, c'est Wagner Tenorio, celui qu'on tient totalement responsable de ce look capillaire raté. Bref, il se pourrait bien que demain, Neymar affiche encore un tout nouveau look lors de la rencontre entre le Brésil et le Costa Rica.

D'ailleurs sur Instagram, son coiffeur était bien fier de cette nouvelle coupe:

Déjà lu?